| nolee |  | Membre |  | 10 messages postés |  
  |     Posté le 04-01-2007 à 16:29:44                   

|   moi j'ai des imformations      Nom : Mimihopps  Espèce : Lapin-renard  Date de naissance : 14 janvier 1999, exactement 1 mois, 1 semaine,1 jour, 1 heure de plus que Pimboli  Signe astrologique : Capricorne    Taille : Comme Pimboli  Poids : Un peu plus légère que Pimboli                       Couleur de cheveux : Blond vanille  Couleur des yeux : Noire  Coupe de cheveux : Ébouriffée  Signes particuliers : 3 rubans tricolores et un nez en forme de cœur    Lieu de naissance : Diddland  Adresse : Carotte aménagée - Diddland          Mes passions : Collectionner toutes sortes de petites choses: cailloux, coquillages, perles, fleurs, emballages bonbons, cartes postales, rubans, plumes...    Ce que j'aimerais devenir : Marchande de carottes glacées    Ce que je trouve cool : Glisser sur le toboggan de Diddl    Ce que je n'aime pas : Avoir un nœud dans les oreilles et les Frog-Brothers    Ce que je sais bien faire : Courir vite et découvrir des petites choses.    Ce que je ne sais pas bien faire : Calculer et soulever de grosses charges    Ma musique préférée : Les chansons des Diddlstreet Boys    Ma couleur préférée : Rose    Mon plat préféré : Tarte à la carotte    Ma boisson préférée : Milk shake à la vanille    Ma tenue préférée : Ma robe violette    Mon film préféré : Bambi    Je suis fan de : Pimboli    Mon plus grand souhait : Trouver un véritable trésor !                                                                                                            |  
  |